Aide & FAQ
Quels sont les modes de paiement acceptés ?
Nous acceptons les paiements a la livraison ou par carte de crédit et virement bancaire.
Quels sont les délais de livraison ?
Les délais de livraison varient en fonction de la destination. dans un délai maximum de quatre (4) jours ouvrables.
Comment contacter le service client ?
Vous pouvez nous contacter par téléphone ou via nos réseaux sociaux. Nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes dans les plus brefs délais.
Les produits sont-ils garantis ?
Tous nos produits sont garantis contre les défauts de fabrication.
Comment utiliser un code promo ?
Lors du processus de commande, vous pouvez entrer votre code promo dans la case prévue à cet effet. Le montant de la réduction sera automatiquement appliqué à votre commande.
Est-il possible de modifier une commande déjà passée ?
Si votre commande n'a pas encore été expédiée, vous pouvez nous contacter pour modifier votre commande. Si votre commande a déjà été expédiée, veuillez nous contacter pour connaître la procédure de retour et passer une nouvelle commande.